DURAND SERVICES

Interventions en urgence dans le Var !

DURAND SERVICES
Intervention
Serrurerie et Plomberie

L'ouverture de porte par un professionnel à Fréjus

Vous vous êtes surement trouvés dans une situation où vous étiez en face d’une porte claquée, que vous ne pouviez pas ouvrir.

Vous avez constaté que vous aviez perdu vos clés devant votre porte fermée à clef.

Vous avez été victime d’un vol de clés.

Le premier réflexe dans ce genre de situation est de faire appel à un serrurier professionnel pour qu’il résolve la situation.

Votre serrurier à Fréjus est capable d’intervenir très rapidement après la réception de votre appel pour toute ouverture de porte claquée ou fermée à clés.

Nos équipes de techniciens ont des matériels et techniques nécessaires pour ouvrir en urgence toute porte fermée.

Les serruriers ouvrent les portes par diverses méthodes possibles. Ces derniers commencent par trouver la source exacte du problème au niveau de la porte.

Ouverture de porte à Fréjus

Les tarifs conseillés pour l'ouverture de votre porte

L’ouverture d’une porte par un professionnel dépend de plusieurs facteurs tels que la durée de l’intervention, les techniques qui seront utilisées, le type de porte (porte blindée ou non) et l’étendue des travaux à réaliser (la nécessité de changer ou non la serrure).

Toutefois, il est possible de dire que ce type d’intervention vous coûte entre 100 et 200 euros pour une ouverture de porte claquée et jusqu'à 250 euros pour une porte blindée fermée à clef. Ces prix comprennent la main d'oeuvre et le déplacement mais pas de l'éventuel cylindre ou la serrure de remplacement.

Tarifs ouverture de portes à Fréjus

La destruction ou non de votre cylindre

Lorsque la porte n'est pas fermée à double tour mais seulement claquée, le pêne va pouvoir être poussé sans destruction de la serrure ni utilisation de la clé. Cette dernière nécessite l'utilisation d'un feuillard métallique capable de repousser le pêne.

Dans le cas de la porte fermée à clé, le perçage du cylindre semble obligatoire afin d'ouvrir la porte. Cette technique va donc permettre de démonter la serrure. Dans d'autres situations, il sera également possible d'avoir recours à la technique crochetage qui va tout simplement permettre d'exploiter les défauts mécaniques des serrures.

Si vous possédez une porte blindée ainsi qu'une serrure haute sécurité (A2P) fermée à clef, il nous sera impossible d'ouvrir votre porte à l'aide de nos techniques traditionnelles sans devoir percer votre serrure.

Dans ce cas bien précis, nous remplacerons votre cylindre en prenant le soin de garantir un minimum de dégâts à votre serrure.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.